10/01/2025
Chers Clients et amis,
Je tenais vous exprimer mes plus sincères remerciements.
L’année 2024 a été une étape importante puisqu'elle marque la fin de cette grande aventure professionnelle.
C’était l’occasion pour moi de vous retrouver une dernière fois et de partager avec vous la passion qui m’a animée tout au long de mon activité.
Votre fidélité, vos encouragements et vos sourires m’ont portée à chaque instant. Je vous suis profondément reconnaissante de votre confiance et des échanges précieux que nous avons eus au fil des années.
Je ne peux pas conclure cette aventure sans exprimer ma sincère gratitude envers John, pour nos 17 années de partenariat. Tu m’as soutenue tout au long de cette expérience. Ton professionnalisme et ta disponibilité ont joué un rôle essentiel dans le succès de mon entreprise.
Merci à Stéphane de Tastevin, pour nos conversations téléphoniques bienveillantes.
Merci à Raphaël, Lionel, Mélanie, pour votre soutien constant (encouragement, assistance et présence) au fil des ans que ce soit lors des moments positifs ou négatifs.
Je quitte cette expérience avec une profonde reconnaissance et des souvenirs mémorables.
Je vous remercie d'avoir participé à faire de cette aventure une histoire si magnifique.
J'espère que votre nouvelle année sera remplie de bonheur, de succès et de magie.
Et je vous dis « à très vite », pour de nouvelles aventures