13/02/2020
"Super endroit ! Concept parfait, du chocolat, des recettes originales, très saines, maisons, et surtout équitables ! La chaleur de l'endroit est idéale pour rompre avec le trop plein de la ville, tout en restant à deux pas de la Grand-Place ! A ne pas manquer !" - Pauline
Merci à Pauline de partager son expérience avec nous!
🤩