04/09/2014
Dear Shareholders,
Now that our mini-entreprise has been liquidated, you can finally retrieve the 7 euros that you invested into our project, as well as the 3 euros of dividend! To do so, just fill in the form that was sent to you via e-mail from LJE (on the 12 August) and send it back, and they will reimburse the 10 euros back onto your bank account.
We'd like to thank you once again for investing in our project last year! :)
The Retro Electro Team
----------------------------------------------------------------------------------
Chers Actionnaires,
Maintenant que notre mini-entreprise a été liquidé, nous avons le plaisir de vous imformer que vous pourriez finalement récuper les 7 euros que vous avez investi dans notre projet, ainsi que les 3 euros de dividende! Pour faire cela, il faut que vous remplisser le formulaire qui vous a été envoyé par LJE le 12 août, et une fois que vous l'avez envoyé au secretariat de LJE, les 10 euros seront remis sur votre compte bancaire.
Nous aimerions vous remercier encore une fois pour avoir investi dans notre projet l'année passée!
L'équipe Retro Electro