06/25/2026
L’inflation frappe encore. On le voit chaque semaine chez nos fournisseurs.
Des produits qu’on achetait 1 $ coûtent maintenant 1,50 $. Et les justifications sont toujours les mêmes : essence, transport, marché, prix en épicerie…
On entend souvent : « Ça se vend 4 $ ailleurs, donc vous pouvez payer plus cher. »
Non.
Parce que l’an passé, ce même produit se vendait 3 $.
Chez BOOM, on refuse d’embarquer dans cette logique. Les fournisseurs qui profitent de la situation, on va simplement les laisser de côté.
Notre mission reste la même : trouver les meilleurs achats, négocier fort et remplir vos paniers au prix le plus bas possible.
On ne contrôle pas l’inflation. Mais on peut choisir de ne pas l’alimenter.
C’est notre promesse : continuer à vous aider à économiser sur votre épicerie, ici même dans notre région.
💥 Chez BOOM, on explose les prix, pas votre budget.