04/24/2026
Deux bonnes nouvelles!
Nous sommes ravis d’accueillir et .ajtessier pour une séance de dédicace à la Librairie au le 3 mai prochain de 14h à 15h.
Venez rencontrer les autrices, échanger sur leur nouveau livre : Mange ta vie aux et le faire dédicacer. Bien sûr, vous pourrez vous offrir sur place leur ouvrage.
Cerise sur le gâteau, petit concours ! à partir d’aujourd’hui tenter votre chance pour remporter le livre : Mange ta vie.
le tirage au sort aura lieu le 2 mai à 18h, pour participer :
- liker ce super post !!!
- bien évidement être abonné à notre compte Instagram
- écrivez en commentaire le plat que vous pourriez manger sans cesse
- chance, bonus pour les repartages en Story de ce poste
(Attention le livre sera à venir chercher directement à la librairie Gourmande au marché Jean Talon Montréal , pas d’envoi postal)
Bonne chance à tous et toutes !