11/02/2025
La saison est maintenant terminée.
Comme à chaque année, nous sommes touchés par l’engouement que vous portez a nos produits.
Ce fut une saison remplie de défis que nous tenterons d’oublier, mais aussi de beaux moments partagés grâce à vous, notre fidèle clientèle. Ces moments, nous motivent et nous permettent de garder le sourire dans les moments plus difficiles.
Un merci à toute notre équipe, pour votre dévouement et votre bon travail. Nous n’aurons jamais assez de mots pour vous exprimer toute notre gratitude pour tout. 🙏 Félicitations à Olegario employé chez nous depuis 20 ans ainsi qu’à Felipe qui fête ses 15 ans dans notre équipe.
Votre travail, votre fidélité et votre bonne humeur font toute la différence.
Bon hiver,
On se retrouve au printemps! 🌸
Absentes sur les photos: Rebecca et Coralie
Régis, Chantal et Élodie