07/06/2026
L'été arrive ! ☀️
Après avoir fêté nos 5 ans, quoi de mieux de se retrouver autour du Vorace en cette fin de semestre ?
On vous attend jeudi 18 juin dès 17h30 devant le Vorace pour un apéro convivial à partager 🎶 L'événement est ouvert à touxtes !
À bientôt au Vovo ! 🦕