01/11/2024
La vie est trop courte 😢
Il y a des années, nous étions tous comme une famille.
Tout le monde veillait les uns sur les autres
Nous avons mangé ensemble et bu ensemble et nous étions inquiets l'un pour l'autre.
Nous devons y revenir.
Nous devons prendre soin les uns des autres au lieu de nous briser les uns les autres.
Je vais faire un pari, que de ma "famille" et "amis" moins de 6 prendront le temps de copier et poster ceci..
Qui sont mes SIX.
Je parie sur quelques personnes 😊 on est amis de jeunesse ;)