21/05/2026
Chronique 📖📚
✨ Titre : Pour 5 000 dollars de toi
✨ Auteur : .edmon et
✨ Édition :
Note : ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥/5
Spicy : 🌶️🌶️🌶️ /5
🖋️ mon avis :
Pu**in j’ai adoré 🥰 ! Voilà ça s’est dis ça met dans l’ambiance mdr 😂
Non allé plus sérieusement, j’ai adoré plongé dans cette histoire, qui te fais clairement vivre 5 000 émotions.
Blake est une femme qui traine un lourd passé et qui est toujours accompagné de sa meilleure amie Lisa. J’ai adoré ce duo de femme, qui se battent pour survivre. Elles vivent toujours dans l’angoisse d’être repéré et cette photo avec le millionnaire le plus en vogue a Savannah va compliqué un peu leurs affaires.
Negan, mais quel homme charismatique ! Mais alors je crois que son duo avec Aaron m’a eu également ! J’adore leur complicité de fou 🤪, ils se comprennent en un regard et savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. On peux pas dire que Negan est un passé difficile mais cela n’a pas été tout rose non plus pour lui, il a manqué d’amour parental toute sa vie. Ce qu’il la rendu méfiant envers tout le monde, et surtout incapable d’émettre des sentiments.
Le quatuor qu’ils forment tous ensemble est juste magnifique, la création de cette famille est belle malgré les embûches auxquelles ils ont dû faire face.
J’ai vécu mille émotions en lisant ce livre, de la joie, de l’appréhension, de l’amour, de la colère, de la tristesse vraiment.
Les plumes sont fluides et on rentre dans l’histoire sans aucune difficultés! Merci les filles pour ce joli roman ! Je l’ai adoré 🥰😍🫶🏼