24/07/2021
Une page se tourne, une expérience vécue, un rêve et des projets, exhaussés et partagés🌖
Merci à tous ceux qui sont venus partager ce projet avec moi durant ces 3 années pleines de joie, de rires et de rebondissements 💛
Je remercie ma famille et mes ami(e)s pour leur soutien et leur aide précieuse 🙏🏻
Pour répondre à ceux qui « s’inquiètent », je vous rassure le cabinet de Kinésiologie existe toujours 😊 il déménage c’est tout 😉
On se retrouve en septembre pour les consultations.
vous pouvez me suivre ici :
AmandineCharrier Kinésiologue
Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous encourage à aller au bout de vos rêves, envies ou projets 💛
Merci Up to the Moon de m’avoir fait grandir 🌖