24/06/2026
4 ans de nous !
4 ans que je tiens la baraque, que je m'épanouis, que je grandis avec ce projet un peu fou d'ouvrir un magasin très "niche" dans une petite ville comme la nôtre. 4 ans qu'il y a encore des gens qui s'en étonnent. 4 ans que je défends les produits français, les produits naturels, que ma conviction que tout est politique infuse dans mon magasin.
On va pas se mentir, je suis transparente et je le serai toujours sur la vie que j'ai décidé de mener. Ce sont 4 ans de hauts et de bas, de batailles intérieures, d'éclats de rire, de rencontres fantastiques, de désaccords. 4 ans d'une aventure que je ne regrette pas une seconde malgré l'anxiété que ça a pu me créer. J'ai le sentiment d'avoir plus grandi, de m'être plus affirmée les 4 dernières années que j'ai pu le faire sur mes 31 premières années.
Merci pour la force que vous me donnez chaque jour en venant au magasin, pour la confiance, les rires, les amitiés, les découvertes, les conversations. Tout l'amour que j'ai dans ma vie aujourd'hui c'est en grande partie grâce au magasin qu'il y est.
On part pour une nouvelle année ensemble, pleine de surprises (parce que la vie c'est vraiment une aventure) ❤