22/07/2017
Bienvenue à Nice !
Aussi bien pour les athlètes que pour l’organisation, cet événement sera fort en émotions. C’est naturellement que nous aurons un pincement au cœur en souvenir du 14 juillet 2016 où la Promenade des Anglais fut touchée par un acte terroriste. Nous devons donc tous nous unir et rendre ainsi un hommage sportif.
L’IRONMAN France Nice sera le premier événement sur la Promenade des Anglais après un an de deuil et nous avons le devoir d’être respectueux. Les nouvelles mesures de sécurité imposent à chacun d’y mettre du sien pour vivre un événement inoubliable.
L’IRONMAN France Nice a été élu « Meilleur IRONMAN en Europe » par les athlètes, et 2017 sera une nouvelle fois une aventure incroyable pour vous. Profitez de chaque instant ! Vous vous êtes entrainés durement, vous en avez rêvé et vous y êtes. Du départ à l’arrivée, votre mémoire sera marquée de souvenirs inoubliables. Ce dimanche 23 juillet, vous serez « IRONMAN » !
Au nom de l’équipe IRONMAN France, je souhaite remercier chaleureusement nos volontaires. Prenez le temps de le faire aussi ! Un merci tout particulier à la Ville de Nice qui soutient IRONMAN et nous fait confiance depuis la première édition. Pour finir, je tiens à remercier nos partenaires privés sans qui l’événement n’aurait pas lieu.
Rendez-vous sur la Finish Line !
----------
Welcome to Nice!
This event is sure to be an emotional day for both athletes and IRONMAN staff. We all remember the tragic events of the 14th July 2016 when the Promenade des Anglais suffered a terrorist attack. This year, we will come together to pay a sporting tribute to the victims.
The IRONMAN France Nice will be the first event on the Promenade des Anglais after one year of mourning and we have a duty to respect this amazing place.
The IRONMAN France Nice has been voted as “Best IRONMAN in Europe” by athletes, and with new safety measures in place, 2017 is set to be another incredible journey.
You’ve dreamt about this day and trained hard – so now is the time to get out there and enjoy it! From the start to the finish line, you’re sure to make some unforgettable memories. This Sunday, 23rd July, you will be an “IRONMAN”!
Finally, from all the IRONMAN Team, I would like to thank our volunteers. Please take a moment on the day to say thank you to them. We also wish a warm thank you to the city of Nice for its support and confidence in IRONMAN, and of course to our private partners.
See you on the finish line!