21/02/2026
Un nouveau chemin s’ouvre pour moi ✨
Après de belles années à la boutique, il est temps pour moi de prendre une nouvelle direction professionnelle. Je ne serai donc plus présente sur place à la boutique.
Béa et Isabelle vous accueilleront pour le moment.
Je prends aussi un temps de réflexion sur l’avenir de la boutique… rien n’est encore figé, mais je vous en dirai plus très bientôt 🤍
Merci pour votre soutien, votre fidélité et tous ces moments partagés 🫶
À très vite,
Pauline