31/10/2024
Aujourd’hui, je ne vous présente pas de nouveautés…il y en aura plus…
L’aventure Nougatines se termine pour moi dans quelques jours. Une nouvelle aventure professionnelle m’attend très vite.
Je garde en mémoire tous les merveilleux moments avec vous, mes clientes, qui pour certaines sont devenu des amies🥰.
J’ai eu la chance de voir grandir (trop vite😅) vos enfants et de contribuer à les rendre encore plus beaux 😊
Il y a eu des périodes difficiles mais vous avez toujours été là pour me soutenir, je vous en remercie pour tout 💚
Un destockage est donc mis en place :
- Samedi 2 novembre : de 10h à 16h NON STOP
- La semaine prochaine aux horaires habituelles
La boutique sera fermée la semaine à partir du lundi 11 novembre.
Ensuite, J’ouvrirai UNIQUEMENT le samedi en fonction de mon stock restant.
➡️ - 50% sur tout le magasin 🔥
A très vite,
Angélique