22/06/2026
J’ai testé une astuce de photographe pour la première fois cette semaine et je suis tellement bluffée par le résultat qu’il fallait absolument que je la partage avec vous ! 📷
Pour photographier ces jolies coupes vintage (déjà dispo !), j’ai fabriqué de la fausse glace maison. Le résultat est incroyable, hyper texturé, et surtout : ça ne fond pas ! Fini le stress du chrono pendant les shootings, je peux prendre tout mon temps pour trouver le bon angle et la bonne lumière !
Ça prend 2 minutes et je pense que vous avez déjà ce qu’il faut chez vous ! 🏠
Pour recevoir la recette dans vos messages, c’est tout simple : Laissez un commentaire avec le mot RECETTE juste en dessous. Et dites-moi : vous auriez pu dire que ce n’était pas de la vraie ?! 🍨
Pssst : Jusqu’à la fin du mois de juin, de nouvelles trouvailles sont mises en ligne à 13h en story ! Abonnez-vous pour ne pas les rater. 🔔