23/01/2026
Je suis profondément touchée par tous vos messages 🫶🫶🫶
Je vous partage celui de F***y, expatriée en Suède qui venait faire ses achats à la boutique dès qu’elle passait en Normandie.
Il reste 2 jours pour venir soutenir la filière courte en boutique et à prix déstocké en plus !
À très vite, merci 🙏