16/08/2021
Vous pensez à quoi lorsque vous entendez le mot LUNDI ? Réveil de bonne heure ? Fin du weekend ? Retour au travail ? 😬
Beaucoup se plaignent du lundi ( et souhaitent même qu'il n'arrive jamais😏).
Mais lundi c'est une nouvelle journée !!! (J'espère que le problème n'est pas là justement🤡)
Une nouvelle journée dit que vous êtes toujours en vie, n'est ce pas super ça dîtes moi? 💛
Et pourquoi ne pas en profiter du coup, tant qu'on y est? ✨
Si on commençait à voir le travail comme une opportunité de donner le meilleur de soi? Pour voir jusqu'où nous pouvons être efficace et capable. Trouvons y ce qui nous enthousiasme et pensons à ça, peu importe ce que ça soit, même si c'est pas le travail en lui même. Peut être les collègues, le bureau, la pause ou la couleur du mur...? 🤪
Et si on commençait à apprécier le fait de travailler, de se réveiller, d'attendre le bus, de déjeuner, de prendre une do**he, de croiser des gens, la pluie, le soleil, les embouteillages 🤫 ( je n'exagère pas, promis). Les choses simples du quotidien, voyez-vous?
Parce que l'on est bien en vie et la vie ce sont ces choses là aussi. Apprécier les choses de la vie c'est apprécier la vie et apprécier la vie c'est être heureux.🌻
Imaginez être heureux tous les jours, week end ou non, lundi ou pas lundi. 👀
Et pourquoi ne pas faire de ce lundi un nouveau départ ? ✨
Bon lundi ! 💛
Et venez faire du shopping chez Rosekely. 😙