03/12/2025
Avec tous les départs bruts qui surgissent ces moments derniers 💔
Dans notre entourage comme sur le Meta
Nous ne pouvons que nous rappeler que ce souffle est fragile 🥀
Que nous ne sommes pas maître de nos vies
Qu'éternel, nous ne le sommes pas ❌
Que cette terre ne nous appartient pas
Que notre finalité se trouve en notre Créateur...
Va en paix championne ! Tu as combattu le bon combat. 💪🏽
Tu as marqué ton empreinte sur terre et par ta présence, tu as su apporter joie, fou rire, espoir, force et sourire à beaucoup et surtout à tous ceux qui avaient le même combat que toi.
A présent repose toi de tes œuvres auprès du Créateur, le Souverain de toute chose, le Tout Puissant.
Courage, Force et Fortification à toute sa famille et son entourage. Que Dieu apaise vos cœurs et panse vos blessures 🙏🏽
Repose en paix Nadiya Sabeh 🤍🩷